Après la campagne Ulule : lettre aux contributeurs du projet

Mes chers compatriotes,

Le temps est venu de faire le bilan de cette belle campagne: vous avez été 80 à me rejoindre et à me soutenir pour la faire triompher. C’est plus que Dupond-Aignan! Je dois être honnête avec vous: un petit coup de pouce a été nécessaire pour atteindre les 200 signatures qui me permettent aujourd’hui de continuer le combat. Mais sans vous, rien ne resterait possible aujourd’hui.

Car tout est encore possible. Jugez en la Une de ce grand hebdomadaire ce jeudi:

15391522_1056389554472523_4169996212141733081_o

Oui, tout est encore possible. Maintenant, vous avez ou aller recevoir chez vous Elysez-Moi! Vous allez faire des jaloux qui vont vouloir nous rejoindre. Tels Fillon, Macron ou moi, ouvrez leur grand les bras, incitez les à me rejoindre à leur tour. Je vous l’ai déjà dit, je sens une vague, j’ai la pêche, la super pêche. L’histoire de ce jeu ne fait que commencer…

A tous, je souhaite de très bonnes fêtes et des parties endiablées. Défendez vos convictions. C’est le meilleur moyen d’obtenir des suffrages. Je ne résiste pas à glisser ma citation favorite de ce cher Georges Bernard Shaw, notre grand dramaturge irlandais: « Certains regardent le monde comme il est et se demandent pourquoi. D’autres le regardent comme il pourrait être et se disent: pourquoi pas ? » Vous devinez ceux qui ont ma préférence.

Vive nous tous ! Et encore un très grand merci. Avec un mention spéciale à ma fille Bertille qui fut une admirable directrice de campagne lucide, intransigeante et pleine d’enthousiasme et d’énergie. Son frère Théo entre dans la bataille à son tour et commence les livraisons dans Bordeaux. Merci à eux deux. Et comment Agnès, leur mère, qui un jour que nous regardions un débat politique à la télé, me glissa: « Tu devrais faire un jeu sur la politique » ! Il faut toujours écouter sa femme ! (et hop, je me mets le vote des femmes dans la poche !).

Je suis comme Sarko, un certain dimanche soir, n’arrivant pas à quitter le micro… J’ai d’autres modèles alors je m’arrête vite. MERCI!

Emmanuel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s